super mario bros z rpg Index du Forum

super mario bros z rpg
Ici vous pourrez incarner des personnages de super Mario bros Z dans un RPG plein de surprises , vous pouvez aussi incarner des personnages de Sonic et Mario. Voici un autre super forum http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit toad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario bros z rpg Index du Forum -> La partie RPG -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le petit toad

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:47 (2016)    Sujet du message: Le petit toad Répondre en citant

Nom du personnage :  
Prénom du personnage : Toad mais tout le monde m’appelle le petit toad.
Age du personnage :  15
Histoire du personnage : Moi c'est toad, mon histoire ? La voila. Comme tout les jour je nettoyai un tuyau du royaume champignon car c'est mon travail, maladroit comme je suis, je suis tombé dedans. J'ai eu drôlement peur mais je me suis dis c'est pas grave j'ai juste a retourné dedans et ce serai bon. Sauf que c'étai encore un de ces tuyau automatique qui se referme tout seul, je me suis donc retrouvé dans une forêt remplie de champignon, vu que j'adore ça j'en ai pris quelques un et malheur ! Un champignon avais une sorte de malédiction dessus qui m'a rendu tout petit, depuis tout le monde m’appelle le petit toad et ce moque de moi c'est pour ça qu'un jour je voudrais devenir un grand héros pour que le royaume champignon me respecte enfin.
Mon plus grand héros est mario je rêverai de devenir comme lui sauver le royaume champignon, vaincre plein d'ennemie de manière super stylé, et surtout faire tomber bowser dans la lave.
Sinon j'adore les yoshis je les trouve trop mignon.

Comportement du personnage : Je suis affectueux, j'aime bien me faire des amis et aider les gens par contre je suis vraiment maladroit et parfois j'ai un coté un peu obscur/sadique qui ressort ce qui peu être problématique .  
Amis : Tout les habitants du royaume champignon Smile
Ennemis : les sbires de bowser et bowser.

Stats : 50 PV, 20 PCS, 20 pts d'Attaque, 20 pts de Défense, 80 pts de Vitesse, 50 pts de CP

Attaques normales : Saut, coup de poing, coup de pied
Attaques spéciales : Champignon POWER, chevauché de Yoshis, l'attaque du clan des yoshis, super saut, ultra coup de pied , GIGA boost, lancer de boule de feu
Transformation : Géant Toad   
Stats de la transformation : 90 PV, 45 pts d'Attaque, 30 pts de Défense, 60 pts de Vitesse, 70 pts de CP
Attaques normales de la transformation : GIGA coup de pied, GIGA coup de poing, GIGA coup de tête 

Attaques spéciales de la transformation :  Lancer de gros rocher, l'attaque du clan des yoshis, super saut, GIGA boost, géant champignon POWER et chevauché de GIGA yoshis.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario bros z rpg Index du Forum -> La partie RPG -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation