super mario bros z rpg Index du Forum

super mario bros z rpg
Ici vous pourrez incarner des personnages de super Mario bros Z dans un RPG plein de surprises , vous pouvez aussi incarner des personnages de Sonic et Mario. Voici un autre super forum http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brendon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario bros z rpg Index du Forum -> La partie RPG -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brendon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Brendon Répondre en citant

Nom du personnage :  Mario ( il est inconnu au départ le nom ) 
Prénom du personnage : Brendon 
Age du personnage ( si il est pas connu inventez le ) : 12 ans 
Histoire du personnage ( peut être inventée mais il faudra après validation de la fiche , faire cette histoire en tant que rp dans la section prévue à cet effet ) ( 10 lignes minimum pour un personnage inventé , 20 lignes à peu près pour un personnage pas inventé ) : C'est un des frères Mario ( je l'ai inventé il apparaît pas dans Mario et normalement c'est pas son frère et celui de Luigi ) , il a donc une moustache et une casquette , sa casquette est bleue avec un B dessus. Brendon est un épéiste. Un jour il a fait un combat au royaume champignon , il a reçu un gros coup à la tête et a perdu la mémoire. Il s'est réveillé dans une autre dimension , la dimension de Requilia , c'est une dimension vaste et dangereuse , il y était presque seul. Un jour , son seul ami Ezekiel s'est fait tuer par Mecha Sonic et Brendon a du fuir la dimension avec l'épée qu'avait Ezekiel qui est très puissante et dangereuse , l'épée Univercelle. Il est ensuite arrivé au royaume champignon puis est parti à la recherche d'aide et de sa mémoire , il la cherche toujours et pense qu'elle se trouve dans le vaisseau de Bowser. Il arrive ensuite au vaisseau de Bowser et après , c'est le chapitre 2 du mode histoire. 
Comportement du personnage ( 2 lignes minimum ) :  Il est très sympa mais veut absolument tuer Mecha Sonic depuis la mort d'Ezekiel. En mission , il est staratégique et quelque fois , il saute dans le tas. 
Amis :  Mario , Luigi , Yoshi , Shadow , Sonic et Max Nobody. 
Ennemis :  Mecha Sonic , Bowser , Dr Eggman , Captain Basilix ( tous les mécahants ) 

Stats : 800 pts de stats pour moi ( les 500 de plus auront une explication par le fondateur du forum , les 50 autres en plus sont parce que je n'ai pas d'apprenti Mario aussi a 50 pts de stats en plus pour cette raison )

PV :   400 
PCS ( points coup spéciaux ) :  100 
Attaque :  100 
Défense :  100 
Vitesse :  100 
CP ( critical point ) :  0 
Dégats x1

Attaques normales : Ces attaques font des dégats bas , vous devez en avoir 2 ou 3.   
-Coup d'épée : -8 PV 
-Epée boomerang : envoie l'épée sur tous les ennemis puis l'épée revient et Brendon l'attrape. -5 PV de zone 
Attaques spéciales : Ces attaques font des dégats beaucoup plus haut que les attaques normales et coutent des PCS , vous pouvez en avoir jusqu'à 10 ( pour les personnages non inventés surtout , mais aussi pour les inventés ).   
A venir... ( mon personnage apprendra ses attaques spéciales au fur et à mesure du RPG et je les rajouterai ici ) 

Transformation : Super Brendon : il faut que Brendon est une étoile blanche pour se transformer , il n'aura pas besoin de PCS pour se transformer mais il ne pourra se transformer qu'une fois par combat. Tous ses habits deviennent jaune pendant cette transformation. 
Stats de la transformation :   
PV : 1 500 
PCS : 200 
Attaque : 100 
Défense : 100 
Vitesse : 150 
CP : 0 
Attaques normales de la transformation :   Coup d'épée : -25 PV 
Attaques spéciales de la transformation :   A venir... ( ces attaques , je les obtienderai au fur et à mesure du RPG ) 

Aucun apprenti ( donc il faut compter les 50 pts de stats supplémentaires , je l'ai même noté dans mes stats ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mecha Sonic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Brendon Répondre en citant

Fiche validée.

Inventaire : 2 sirops.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Brendon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario bros z rpg Index du Forum -> La partie RPG -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation