super mario bros z rpg Index du Forum

super mario bros z rpg
Ici vous pourrez incarner des personnages de super Mario bros Z dans un RPG plein de surprises , vous pouvez aussi incarner des personnages de Sonic et Mario. Voici un autre super forum http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario bros z rpg Index du Forum -> La partie RPG -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Toad Répondre en citant

Nom du personnage : 

Prénom du personnage :  Toad

Age du personnage ( si il est pas connu inventez le ) : 18 ans

Histoire du personnage  : Les Toad habitent au royaume champignon, ce sont des êtres mi-homme mi-champignon. Les Toads sont les gardes de la princesse Peach et dirigés par Papy Champi. Mais les Toads sont des gardes minables alors tout le monde prend Peach pour une blondasse
. Dans sa première apparition (Super Mario Bros.), Toad ne sert qu'à expliquer au joueur que la princesse est ailleurs. Pas super pour une première apparition... Mais, dans super Mario Bros. 2 (US et Europe), Toad est un personnage jouable et même le plus costaud et le plus rapide. Ce qui lui fait une superbe deuxième apparition. Puis, dans Super Mario Bros. 3, Toad n'est plus jouable mais il se trouve dans les maisons à power-up, et les cases bonus. Ahem... Ça fait beaucoup 20 lignes et moi j'ai rien à mettre... On verra.

Comportement du personnage : Les Toads partent rarement à l'aventure avec Mario, c'est sûrement parce qu'ils sont soit fainéants, soit minables soit peureux. Pourtant, ceux sont des alliés précieux, ce qui est vraiment dommage. Pour finir, ils sont amicaux et paranos.

Amis : Je sais pas

Ennemis : Je sais pas

Stats : Il y a 250 pts de stats à répartir dans les différentes stats 1 pts de stats = 1 pts de PV , PCS , Attaque , Défense , Vitesse ou CP , si vous êtes un personnage inventé , si vous n'êtes pas un personnage inventé vous avez 300 pts de stats à répartir moi j'en ai 1000 parce que je suis Mecha Sonic et il est beaucoup plus fort que les autres ( regardez les épisodes , il a toujours battu les personnages principaux )  

PV : 60

Si ils tombent à 0 vous avez perdu le combat. 

PCS ( points coup spéciaux ) : 50

Les PCS permettent d'utiliser les coups spéciaux , si ils tombent à 0 , il faut les régénérer sinon il n'y a plus de coups spéciaux pour la suite d'un combat. 

Attaque :  60
Divisée par 2 , elle s'ajoute aux dégats que les attaques sont censées provoquer. 

Défense : 50

Divisée par 2 , elle réduit les dégats que les attaques sont censées provoquer. 

Vitesse :  60
Lors d'un combat , les monstres et les personnages attaquent par ordre de vitesse , ceux qui ont la plus grande vitesse commençent dans les premiers à attaquer. 

CP ( critical point ) :  20
Si ce nombre x2 est entre 20 et 40 les dégats des attaques sont multipliés par 1,2 ,si il est entre 40 et 60 , les dégats des attaques sont multipliés par 1,5 , si il est entre 60 et 80 , les dégats des attaques sont multipliés par 1,8 , si il est entre 80 et 100 , les dégats des attaques sont multipliés par 2 , si il est entre 100 et 120 , les dégats des attaques sont multipliés par 3.  
( puissance des attaques lors du calcul des dommages multipliée par 1,5 )

Attaques normales : Ces attaques font des dégats bas , vous devez en avoir 2 ou 3. 

Saut (-10)
Peau d'banane (-6 PV)

Attaques spéciales : Ces attaques font des dégats beaucoup plus haut que les attaques normales et coutent des PCS , vous pouvez en avoir jusqu'à 10 ( pour les personnages non inventés surtout , mais aussi pour les inventés ).

Boule de feu (-30 PV) 7 PCSBoule de Glace (-40 PV) 8 PCS
Carapace bleue à épine (-50 PV) 9 PCSLégume (-25 PV) 6 PCSSpores (-28 PV) 7 PCS

Transformation : Super Toad

Stats de la transformation :
PV : 180

PCS : 120

Attaque : 140

Défense : 110

Vitesse : 160

CP ( critical point ) : 60

Attaques normales de la transformation : 

Super attaque rodéo (-28)Boîte à objets explosive (-32)

Attaques spéciales de la transformation : 

Bill Ball (-100) , -45 PCS

Étoile (-175) , -75 PCS

Info : Vous devez refaire tout ca ( sauf la transformation , l'apprenti n'a pas de transformation ) pour l'apprenti de votre personnage , un apprenti a 150 pts de stats à répartir , les fiches de personnage doivent être faites avec soin. L'histoire de l'apprenti doit faire au moins 3 lignes. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mecha Sonic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Toad Répondre en citant

Tout d'abrord Toad , ton histoire ne fait pas 10 lignes ( le grand minimum pour les personnages qui ne sont pas apparus dans SMBZ ) , ensuite tes attaques étaient trop faibles ( sauf les normales et je vais augmenter la puissance de tes attaques ).

Enfin , je dirai...Fiche validée ! ( la taille de ton histoire c'est pas grave , elle est super )

Inventaire : 2 sirops.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Toad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario bros z rpg Index du Forum -> La partie RPG -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation