super mario bros z rpg Index du Forum

super mario bros z rpg
Ici vous pourrez incarner des personnages de super Mario bros Z dans un RPG plein de surprises , vous pouvez aussi incarner des personnages de Sonic et Mario. Voici un autre super forum http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 1 : Groupe 1 : Mecha Sonic , Mecha Yoshi et les Koopa Bros : Conseil de guerre et rencontre inatendue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    super mario bros z rpg Index du Forum -> Mode Histoire -> Le Retour des Koopa Bros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecha Sonic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Chapitre 1 : Groupe 1 : Mecha Sonic , Mecha Yoshi et les Koopa Bros : Conseil de guerre et rencontre inatendue Répondre en citant

Mecha Yoshi et moi nous étions assis sur une table de 2.

- Comment allons nous retrouver les émeraudes du Chaos , je n'en ai plus une seule !

- Ne chechais tu pas comment empêcher les étoiles blanches de tomber entre les mains de nos ennemis ?

- Si , mais je ne sais pas comment faire !

- Tue les tout simplement !

- Ok , il faut trouver ces nuls de hérissons et les plombiers avec leurs casquettes rouge et vertes !

- Je pense qu'ils sont au Royaume de Bowser , pour aller délivrer la princesse Peach.

- Très bien allons y !

Et nous nous envolons et fonçons vers le château de Bowser , mais surprise au passage nous croisons des ennemis : Les Koopa Bros. Nous atterissons à terre et nous fonçons sur les Koopa Bros , au passage je dit.

- Vous êtes vivants ! Eh bien je vais y remédier ! Je croyais vous avoir tués en détruisant l'île des Yoshi !

Ils se tournent vers moi...

Inventaire : 2 sirops.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koopa Bros
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Chapitre 1 : Groupe 1 : Mecha Sonic , Mecha Yoshi et les Koopa Bros : Conseil de guerre et rencontre inatendue Répondre en citant

Ouah !!

rouge : c'est celui là le destructeur ???
Noir : oui
jaune : cela m'ennuit
vert : mais on doit fuir !!!!!!!!

= ils fuirent .

PV : 85
PCS ( points coup spéciaux ) : 29
Attaque : 83
Défense : 57
Vitesse : 57
CP ( critical point ) : 29

Mecha Sonic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Chapitre 1 : Groupe 1 : Mecha Sonic , Mecha Yoshi et les Koopa Bros : Conseil de guerre et rencontre inatendue Répondre en citant

Je me met à leur fonçer dessus , une longue course poursuite commençe alors.

Fin du Chapitre 1 groupe 1.

Inventaire : 2 sirops.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1 : Groupe 1 : Mecha Sonic , Mecha Yoshi et les Koopa Bros : Conseil de guerre et rencontre inatendue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    super mario bros z rpg Index du Forum -> Mode Histoire -> Le Retour des Koopa Bros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation